Forum de Chuck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VDM(vie de merde)

Répondre au sujet    Forum de Chuck Index du Forum » Chuck Norris » Fact Sujet précédent
Sujet suivant
VDM(vie de merde)
Auteur Message
florestan

Message VDM(vie de merde) Répondre en citant
Aujourd'hui, notre fils de quatre ans rentre dans notre chambre en pleurs, complètement paniqué, et crie : "Au secours ! Il y a un monstre énorme qui grogne dans la maison !" J'ai entendu mon cher et tendre lui répondre : "Rendors-toi, mon amour. C'est maman qui ronfle." VDM Bannir

Aujourd'hui, mon fils a enfin fait pipi dans les toilettes. Dans les toilettes de sa maison Playmobil. VDM

Aujourd'hui, on me demande de doucher ma sœur de cinq ans. Elle refuse, pleure, hurle, puis elle se calme et me dit : "Finalement, oui, lave-moi , les bouseux lave les princesses".VDM Bannir

Aujourd'hui, de retour après quinze jours de déplacement professionnel, je demande à mon fils : "Alors, tu es content que je sois rentré ?" Il m'a répondu : "Ah, tu étais parti ?" VDM Bannir

c'est vraiment une vie de merde Mort de Rire

Dim 13 Juin - 18:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Juin - 18:00 (2010)
Droupy
Administrateur

je les connais toute !

Mer 30 Juin - 12:51 (2010)
florestan

Et alors on a le droit de poster ce se qu'on veux

Mer 30 Juin - 17:46 (2010)
Droupy
Administrateur

j'ai pas dis le contraire !

Aujourd'hui, je suis électricien et je dois raccorder les câbles électriques de tout un quartier. Les fils ont chacun une couleur pour les différencier. Je suis daltonien. VDM

Aujourd'hui, alors que je regarde tranquillement un match de foot dans mon lit, ma femme arrive avec un regard coquin. Elle sort des menottes de sa poche et commence à m'attacher au lit. Amusé, je me laisse faire. Une fois que je suis attaché, elle prend la télécommande de mes mains et change de chaîne. VDM

Aujourd'hui, après vingt minutes de lutte acharnée avec une mouche qui volait tranquillement dans ma chambre depuis une heure, je réussis enfin à la tuer. En voulant la balancer dehors, j'en ai fait entrer deux autres. VDM

Aujourd'hui, je perds les eaux. Mon mari m'emmène à la maternité, à quarante-cinq minutes de chez nous. Sur place, il demande à la sage-femme combien de temps va prendre l'accouchement. "Pour un premier, six à dix heures." Il est rentré à la maison chercher sa DS... et a raté la naissance de son fils, une heure plus tard. VDM

Aujourd'hui, mes amis ont créé un groupe Facebook : "Gaëlle a eu son permis... Non, j'déconne." VDM

Aujourd'hui, inventaire de début de colonie de vacances. Enzo, dix ans, vide sa valise pour en déposer le contenu sur son lit. Le contenu ? Des vêtements, une trousse de toilette et deux boîtes de préservatifs que maman a soigneusement placées dans la valise de son petit protégé "au cas où". VDM

Aujourd'hui, en allant au lit, j'ai susurré à l'oreille de ma femme : "Je n'ai pas de slip..." Elle m'a répondu : "Laisse-moi dormir, je t'en laverai un demain !" VDM

Mort de Rire

Jeu 1 Juil - 08:02 (2010)
florestan

Je croyais que tu les connaissaient toutes

Jeu 1 Juil - 17:46 (2010)
Droupy
Administrateur

mdr yen a 7000

Sam 3 Juil - 15:54 (2010)
florestan

et pourquoi 700 et pas 699 ou 701 t'est un rigolo toi

Sam 3 Juil - 16:01 (2010)
florestan

Je me connecte tout les jours sur forum mais il y a jamais personne VDM Mort de Rire c'est nul ca
aller sur celui ci c'est mieux http://narutos-world.xooit.fr/index.php
forum administré par roulement de tambours

moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mets moi admin sur celui la
please

Ven 3 Sep - 15:06 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message VDM(vie de merde)

Aujourd’hui à 05:05 (2017)
Répondre au sujet    Forum de Chuck Index du Forum » Chuck Norris » Fact Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation