Forum de Chuck Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Putain cé des (nul)

 
Répondre au sujet    Forum de Chuck Index du Forum » Les Blague des loosers! ! » Autour du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Putain cé des (nul)

L'Equipe de france?
Déçu
50%
 50%  [ 1 ]
Toujours espoir
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai jamais cru en eux
50%
 50%  [ 1 ]
Je suis déja dehors
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Droupy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 85

Message Putain cé des (nul) Répondre en citant
Dans Match :


Après le match désastreux contre le Mexique et avant l'élimination face à l'Afrique du Sud, les règlements de comptes au sein du groupe de l'équipe de France ont fait la Une du monde entier.
De notre envoyée en Afrique du Sud, Delphine Byrka - Paris Match


« C’est la honte ! » Verdict sans appel d’un jeune joueur de l’équipe de France... Abattu, de retour dans sa chambre après le dîner, il ne sait plus à qui confier son désarroi. Ambiance à couteaux tirés en cette veille de solstice d’hiver. Silence de mort dans les couloirs surchauffés du Pezula Resort. Au téléphone, il poursuit, déboussolé : « Ils nous ont pris en otages ! Qu’est-ce que tu voulais qu’on fasse ?... » Ils, les « meneurs », les « boss »... les « fouteurs de merde », selon l’expression d’un autre joueur en colère. Ce dimanche soir, à Knysna, l’unité de façade de l’équipe n’est plus. Les fissures sont béantes. Mais s’ils parlent, les bizuts, les bons élèves de l’équipe, ils le savent : ils seront mis à l’amende. Même pas le droit de défendre leur point de vue. « Ce n’était pas la peine de nous réunir pour décider de la suite qu’on allait donner à l’exclusion de Nico, ils avaient déjà décidé de boycotter l’entraînement... », raconte un Bleu à un proche. Ils... Ribéry, Henry, ­Gallas et Evra. « Un hold-up sur l’équipe », a-t-il confié, dépité. Dans le salon où le capitaine les a invités à parler, la parole est monopolisée par les « anciens ». Quelques voix s’élèvent pour tenter de temporiser. Yoann Gourcuff, que l’on dit totalement en retrait, ose. Il tâche d’intervenir dans la discussion. Ribéry lui coupe la parole. Hugo Lloris, que l’on dit si réservé, se lance. Impossible de placer quatre mots. Les tauliers de l’équipe ont décidé, « il n’y avait plus qu’à s’écraser », raconte encore un minoritaire à son agent. En arrivant dimanche sur le Field of Dreams, leur terrain d’entraînement, la messe était dite. Après le clash entre Duverne, le préparateur physique, et le capitaine, Evra, les joueurs savent ce qu’ils ont à faire : retourner dans le bus.
Les gardiens hésitent. Un de leurs coéquipiers glisse à l’oreille de Lloris : « C’est trop tard. Allez, viens. » Dans le bus, les rideaux sont tirés. « Domenech a commencé gentil, genre : “Je vous comprends, le départ de Nico est un coup dur.” Mais le ton est vite monté », raconte le confident d’un joueur. « Puis il est passé à l’argumentaire sportif et il a fini avec des menaces. » En vain. Certains n’ont même pas levé les yeux. De retour dans leur bunker sur la colline, les « minoritaires » n’ont pas pipé mot. Histoire de marquer quand même le coup, symboliquement, ­quel­ques-uns comme Diaby, Clichy, Man­danda, Gourcuff, Planus ou Lloris, sont allés directement à la salle de sport de l’hôtel. Séance de cardio-training et musculation pour évacuer la tension. Un ­membre du staff résume le climat : ­« Ribéry, Henry, Gallas et Anelka, les quatre “fouteurs de merde”, ont eu droit, au nom du collectif, à plus d’égards que toute l’équipe réunie et ils se sont foutus de notre gueule à tous. »
Quatre "fouteurs de merde"
Depuis France-Mexique, le quatuor a multiplié les conciliabules à l’hôtel. Ribéry et Henry, qui pourtant ne sont pas copains, rivalité sur le terrain oblige, ont fait alliance objective : ils se sont ostensiblement montrés ensemble, à l’écart des autres, en grande discussion, comme s’ils voulaient montrer à tous qui décide. Anelka s’est joint à différentes reprises, avant son exclusion. Le climat s’alourdissant, Domenech s’est résolu à les prendre un à un, en tête à tête. Certains, comme Ribéry, plusieurs fois. Henry et Gallas sont passés eux aussi au parloir. Chacun a promis. Oui, ils vont tout faire pour « remettre la baraque en ordre », jusqu’au coup de théâtre de dimanche après midi. « Raymond s’est fait avoir, il a cru en leur parole, ils avaient préparé leur coup. » Anelka, lui, n’aurait pas eu droit à son entretien individuel. La fronde des joueurs aurait d’ailleurs pour origine le refus du sélectionneur d’accéder à la requête de l’enfant terrible de Trappes. « Pas le temps », aurait répondu, cassant, Domenech. Pour le coup, là, même les « minoritaires » n’auraient pas apprécié que le coach ne laisse pas à « Nico » l’occasion de s’expliquer. Autre version, dans l’entourage du sélectionneur : le lendemain de la défaite, lors de la séance dite « de décrassage », Raymond Domenech aurait commencé par un : « Que tous ceux qui ont des choses à dire viennent me voir, je les écouterai. » Un membre du staff résume : « Ce n’est pas une porte qu’il a ouverte à Anelka, mais une porte-fenêtre, il lui a laissé une journée pour venir s’expliquer, il n’est pas venu. »

Retrouvez dès aujourd'hui dans notre magazine la suite de notre document exceptionnel au coeur de l'équipe de France. Paris Match n°3188, en vente dès aujourd'hui à Paris et demain dans toute la France.


Mer 23 Juin - 19:26 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Juin - 19:26 (2010)
florestan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 154
Localisation: France

Message Putain cé des (nul) Répondre en citant
merci le copier collé Mort de Rire t'aurais pu faire plus court sa me donne pas envie de lire ce roman Mr. Green

_________________
Florestan


Jeu 24 Juin - 20:43 (2010)
Droupy
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 85

Message Putain cé des (nul) Répondre en citant
sympa... Mort de Rire

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sport/Actu/La-verite-sur-la-mutinerie-…


Ven 25 Juin - 11:18 (2010)
florestan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 154
Localisation: France

Message Putain cé des (nul) Répondre en citant
c'est vrai il y a que la vérité qui fache
Mort de Rire enplus sa parle de l'équipe de france c'est pas intéréssant pfffffffffffffffff C'EST DES NOUILLES QUI
PENSENT QU'A LEUR PORTEMONNAIE BANDE D'AVARE Evil or Very Mad IL MERITENT PAS D'EXISTER BANDE DE GROS FAINEANT
ILS SONT FAINEANT SAUF DANS UN DOMAINE SE TAPER DES PROSTITUEES PFFFFFFFFF BANDE DE MERDE Y 'EN PAS UN POUR
RATTRAPER L'AUTRE VIVE L'ESPAGNE

_________________
Florestan


Ven 25 Juin - 17:48 (2010)
florestan


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 154
Localisation: France

Message Putain cé des (nul) Répondre en citant
VIVA ESPAGNA
BANDE DE QUICHE MOLLES 21EME AU CLASSEMENT FIFA ET ILS SE LA PETE
ONT AURAIS PU ETRE A LA PLACE DE L'URUGUAY SI ON FAISAIT PAS LES CONS
EUX AU MOINS IL SONT 4EME GREVISTE A LA CON

_________________
Florestan


Sam 17 Juil - 22:04 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message Putain cé des (nul)

Aujourd’hui à 23:39 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum de Chuck Index du Forum » Les Blague des loosers! ! » Autour du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com